Menu
Forza Horizon 4
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
eatmanga.com / Dernières vidéos de jeux / Vidéo test / Forza Horizon 4 / Vidéos Forza Horizon 4 /

Vidéo test : Forza Horizon 4 : Notre avis en trois minutes


Vidéo test Forza Horizon 4 : Notre avis en trois minutes
16695 vues
ONE
Partager sur :

Il y a des histoires d’amour qui prennent aussi bien la forme de balades dominicales main dans la main que de courses palpitantes, pied au plancher. Celle racontée par Playground Games pour les grosses cylindrées, à destination des joueurs, dure depuis six ans et se révèle être à chaque chapitre une ode retentissante à l’exploration motorisée. Premier fruit du travail fourni par le studio après son mariage avec Microsoft, Forza Horizon 4 part en lune de miel sur plusieurs saisons en compagnie de tous les pilotes souhaitant s’adonner, ensemble, à l’ivresse des pointes de vitesse.

Des brumes du Derwentwater aux lumières d’Edimbourg, Forza Horizon 4 est grandiose. La campagne britannique devient avec cette édition un terrain de jeu inondé d’épreuves variées faisant la part belle à la nature, à la beauté des saisons, et bien sûr aux courses effrénées. Que les adversaires soient à bord de bolides légendaires ou d’engins défiant l’entendement, le joueur est placé au centre d’une expérience où la frustration fond comme neige au soleil. Au printemps de sa vie, l’œuvre façonnée par Playground Games se dote en plus d’un monde connecté lui assurant un foisonnement d’âmes bienvenu. La carte un peu trop sage et les défis qui peinent à innover sont autant de regrets que nous aurions souhaité voir ensevelis sous les feuilles mortes, mais les qualités sont trop nombreuses pour nous faire lever le pied. Un titre d’exception.

> Lire notre test de Forza Horizon 4


Forza Horizon 4 est développé par Playground Games et édité par Microsoft. Il sortira le 2 octobre 2018 sur Xbox One et PC. La version Ultimate contient un accès anticipé au titre qui le rend jouable dès le 28 septembre 2018.

Mis à jour le 25/09/2018
Xbox One Course Microsoft Studios Playground Games Turn 10
Commander Forza Horizon 4
ONE
55.82 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Cpia
Cpia
MP
le 25 sept. à 20:31

Hum, first party, et pourtant l'éternel choix sur X, framerate ou 4k...

et ça se se dit "superior"
Pop corn :)

Lire la suite...
Nessuu
Nessuu
MP
le 25 sept. à 20:19

Forza Horizon 3.5 :)

Lire la suite...
edena88
edena88
MP
le 25 sept. à 20:11

Une magnifique extension au prix d'un jeu neuf. Si vous avez FH3 attendez une baisse de prix significative du 4 pour ne pas payer plein pot un jeu "Bis".

Lire la suite...
NaughtyBoys
NaughtyBoys
MP
le 25 sept. à 19:54

Dommage que ça soit pas aussi fun que mario kart.

Lire la suite...
Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
MP
le 25 sept. à 19:27

C'est drôle quand même de voir autant de pro-S rager sur une news qui ne les concernent pas du tout juste parce qu'un jeu de la concurrence à eu une bonne note et fait bien mieux que leur jeu de course auto.
Cette pathétique communauté ne cesse de démontrer à quelle point elle est le cancer du JV.

Lire la suite...
GeeketteThai
GeeketteThai
MP
le 25 sept. à 19:05

le top ca reste sur ps4 :d) http://youtu.be/lsgX1ZcFeNM

Lire la suite...
Salynier
Salynier
MP
le 25 sept. à 18:36

18 est vraiment une très bonne note mais j'aurais à leurs place, j'aurais mis 19 comme le 3 ! la perfection n'existe pas mais forza horizon 4 en n'est largement proche.

Lire la suite...
Toufachnek
Toufachnek
MP
le 25 sept. à 18:14

Oh calmez vous 18 est une excellente note

Lire la suite...
veton
veton
MP
le 25 sept. à 17:42

La note de JVC s'explique facilement par le fait que dans l'épique de rédaction, il n'y a quasiment aucun connaisseurs ou fan d'automobile (Ca a était dit dans une video de réponses au lecteurs), donc je pense pas qu'ils ai reçu de chèques de Sony, en réalité ils s'en batte royalement les ....... du jeu

Lire la suite...
luluberlu78
luluberlu78
MP
le 25 sept. à 17:31

apres avoir essayé la demo, juste 2 qualités sont ressorti pour moi, la beauté des graphismes et le tres grand nombre de vehicules.
Apres, il y aura moins d’épreuves que chez ses concurrents, moins de variété des styles de conduite, une camera exterieure et cockpit tres tres tres rigides (on ne sent pas du tout les suspensions ni les mouvements de tete). on nouvend le coté off road, mais il est impossible de se trouver des chemins alternatifs lors des courses sous peine d'etre téléporté. la carte m'a semblé plus petite que sur NFS payback. la variété des défis assez faméliques (toujours par rapports à ses principaux concurrents. Bref, bcp de petits défauts passés sous silence

Lire la suite...
Top commentaires
docwho417
docwho417
MP
le 25 sept. à 15:49

reproché a forza de se passer en angleterre et d'avoir des couleurs ternes par rapport au 3 , c'est aussi idiot que de reprocher a god of war d'etre moche parce que le jeu se passe dans des decors plus sombres et enneigé que la gréce avant .........m'enfin l'un a pris 20 pour ça , l'autre on lui reproche ..........jvcom et la logique ....

Lire la suite...
Commentaire édité 25 sept., 15:49 par docwho417
Tenshiina
Tenshiina
MP
le 25 sept. à 15:48

Que du bon ! Vivement que l'on puisse poser nos valises dans les contrées pas si lointaines de Grande Bretagne.
Et en plus avec le gamepass c'est tranquille

Lire la suite...