Menu
Créer un contenu
eatmanga.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News hardware /

Cloud, processeurs : AMD évoque sa relation avec Microsoft et Sony

News hardware
Cloud, processeurs : AMD évoque sa relation avec Microsoft et Sony
PS4 ONE
Partager sur :

De retour en force sur le marché depuis l'arrivée de l'ingénieuse Lisa Su, Advanced Micro Devices (AMD) a travaillé avec Microsoft et Sony sur la génération actuelle de machines, et pourrait bien repartir avec un contrat pour la prochaine.

La présidente du constructeur américain s'est entretenue avec Jim Cramer dans l'émission Mad Money de la CNBC, et est revenue sur l'histoire de la firme ainsi que sur ses défis futurs, en donnant plusieurs pistes sur l'avenir du jeu vidéo.

Que vous parliez de consoles de jeu, de jeu PC ou de cloud gaming, chacun de ces marchés nécessite toujours plus de puissance de calcul et c'est une excellente opportunité pour nous.

(...) Microsoft est un leader avec Windows, nous nous sommes associés avec eux dans l'univers des consoles de jeu, nous avons une vision en commun sur le chemin que doit emprunter le cloud computing et nous travaillons main dans la main avec eux.

(...) Nous travaillons aussi bien avec Microsoft que Sony sur les consoles de jeu, et ils ont chacun leur recette secrète, que nous aidons à confectionner.

Lisa Su compte assurément les consoles de jeu et les data centers comme des priorités, et son emploi du présent laisse imaginer une nouvelle collaboration pour les prochaines Xbox et PlayStation. Nous devrons encore attendre quelques années pour le vérifier.

Profil de ChewbieFR,  eatmanga.com
PlayStation 4 Xbox One Sony Microsoft

COMMENTAIRES


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Xboxfan1
Xboxfan1
MP
le 16 sept. à 01:20

c'est sur et certain qui vont continuer avec amd pour la prochaine génération, pourquoi il changerai de partenaire en plein développement des nouvelles console.en se moments ils travaillent déjà sur la prochaine génération du côté de Microsoft et sony,les nouvelles génération de console arrive dans 2 ans environ.

Lire la suite...
MorcarFree
MorcarFree
MP
le 14 sept. à 14:00

Triste monde virtuel vers lequel on va, où tout sera en ligne, tout s'obtiendra pas abonnement, et plus rien ne nous appartiendra...

Lire la suite...
Cpia
Cpia
MP
le 14 sept. à 00:25

Bah, AMD dans les prochaines consoles, ça semble évident en fait... les seuls à pouvoir proposer de gros APUs, ils ont misé dessus depuis le rachat d'ATI. Même Intel emploi un mini Vega en APU sur un de ces mobiles HDG, le comble :D . De retour côté CPU avec Ryzen. Intel et NV ont toujours es tarifs fumés (et de pire en pire), incompatibles avec le marché console qui marge tres peu sur le Hardware, mais le Software. Plus de PowerPC, Arm pas encore assez costaud, ouep, le choix semble être évident... Cloud (beurk), pas étonnant que Lisa approuve, ça vendrai du Threadripper par camions :D . Bon, maintenant, sortez nous Navi, marre de Nv qui se touche le pistil depuis 2012 avec des tarifs proprement indécents :o (enfin, comme d'hab, tant que des c*ns achetent... la situation s'inversera pas :x Apres les apple fans, les Nvs fans... :x )

Lire la suite...
raptor-gun
raptor-gun
MP
le 13 sept. à 19:26

On attend vos cartes graphiques parce que là Nvidia sont en roue libre :/

Lire la suite...
killer_2013
killer_2013
MP
le 13 sept. à 19:25

Vive amd pour pc master race le pc et roi :ange: :ange: :ange:

Lire la suite...
2kplayer
2kplayer
MP
le 13 sept. à 19:04

Déjà si ils travaillent a nouveau avec AMD c'est pas bon signe pour le gros saut en avant technique des consoles.

Lire la suite...
Commentaire édité 13 sept., 19:05 par 2kplayer
Spokk
Spokk
MP
le 13 sept. à 17:13

"ils ont chacun leur recette secrète" en fait ils pourraient vendre le même hardware aux deux en se faisant payer deux fois vu que c'est "secret". Personne n'en saurait rien, non ?

Lire la suite...
AyyyMD
AyyyMD
MP
le 13 sept. à 15:13

C'est quasiment sur le partenariat entre AMD et Microsoft / Sony pour la prochaine, les fuites du hardware de la PS5 indique qu'elle serait équipé d'un CPU Zen et d'un GPU Navi, de plus il y a des liens très étroit entre AMD et Microsoft depuis la sortie de la Xbox One, pas pour rien que cette dernière prend en charge Freesync depuis quelques temps.

Lire la suite...
Christie[DOA]
Christie[DOA]
MP
le 13 sept. à 14:52

Je veux surtout pas être méchant avec AMD mais ils sont technologiquement à la traîne derrière Intel :snif:
Je me souviens encore de la différence de puissance absolument indécente entre le gamcube et la première xbox. L'écart de puissance était hallucinant et elle avait du intel sous le capot avec du nvidia et ça tournait du tonnerre.
Alors qu'avec AMD on a tout juste de quoi faire tourner les jeux de manière convenable et encore.... :hum:
Le jeu vidéo est devenu un loisir accessible à tous et c'est ce qui a fait malheureusement baissé la qualité des produits livrés, c'est dommage.

Lire la suite...
killer_2013
killer_2013
MP
le 13 sept. à 14:51

Black édition

Lire la suite...
Top commentaires
Mortemvivit
Mortemvivit
MP
le 13 sept. à 10:41

nous avons une vision en commun sur le chemin que doit emprunter le cloud computing et nous travaillons main dans la main avec eux.

Je doute que cela soit une belle vision pour le consommateur :doute:

Lire la suite...
Doomlikes59
Doomlikes59
MP
le 13 sept. à 10:53

AMD :coeur:

Lire la suite...
Boutique
  • Marvel's Spider-Man
    54.99 €
  • Shadow of the Tomb Raider - Edition Guide Digital Exclusif Amazon
    54.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Assassin's Creed Odyssey
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • FIFA 19
    PC - PS4 - ONE - SWITCH
    Vidéo - Gaming Live
  • Call of Duty : Black Ops IIII
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Battlefield V
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
eatmanga.com